Accueil
Equipe
Horaire
Clinique
NouveauxPatients
NousJoindre

Accueil
Equipe
Horaire
Clinique
NouveauxPatients
NousJoindre

L'Équipe

Tous droits réservés © Centre Chiropratique de Granby

Réalisation de conceptid9

Au Centre Chiropratique de Granby les résultats sont primordiaux.

Chaque visite amène un résultat qui nous permet de reconstruire votre santé.

Votre santé est votre bien le plus précieux, consultez le Centre Chiropratique de Granby.

Dr Jean-Sébastien Décary  D.C.


Le Centre Chiropratique de Granby est fier de vous présenter le Dr Jean-Sébastien Décary qu’il accueille au sein de son équipe.


Docteur Décary, chiropraticien a toujours été attiré par le domaine de la santé. C’est lorsqu’il a fait ses recherches sur la chiropratique qu’il a été charmé par son côté naturel et holistique.


Pratiquant la course à pied depuis plusieurs années, Dr Décary a lui-même été aidé à maintes reprises par la chiropratique pour se rétablir de certaines blessures et, par le fait même, améliorer ses performances. C’est ainsi qu’il prit goût à cette profession et souhaite à son tour aider son prochain.


Lors de son parcours universitaire, le Dr Décary a toujours souhaité en apprendre davantage sur sa profession. Il a assisté à plusieurs séminaires hors cursus afin d’approfondir ses connaissances et sa passion pour la chiropratique. C’est ce qui l’a amené à rencontrer le Dr Eric Larochelle lors d’un séminaire à Chicago.


Diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières, le Dr Jean-Sébastien Décary s’est joint à l’équipe du Centre Chiropratique de Granby en août 2017 afin qu’à son tour, il puisse prendre soin des gens.



Dr Décary vous offre le service d’urgence


 

Dr David Greth D.C.


Docteur David Greth, chiropraticien a lui-même trouvé avec la chiropratique une solution à ses problèmes d’otites récurrentes lorsqu’il était enfant.

 

Depuis ce temps, il a toujours voulu devenir chiropraticien pour faire bénéficier les autres de cette aide qu’il a lui-même reçu.


Le Dr David Greth a fait ses études en chiropratique à l’Université de Québec à Trois-Rivières. Après ses études, il s’est établi au Lac-St-Jean où il a opéré sa propre clinique de 2003 à 2011.


Depuis septembre 2011, il s’est joint à l’équipe du Centre Chiropratique de Granby.

 

NOTRE MEILLEURE PUBLICITÉ, CE SONT LES RÉSULTATS DE NOS PATIENTS

Lise Côté

Je fais partie de l'équipe du Centre Chiropratique de Granby depuis 1997 où j'y occupe un poste de secrétaire réceptionniste.

C'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir rendre service à notre clientèle.

Ces années de service m'ont permises de développer une belle complicité avec les patients.

Au plaisir de vous servir.

Carole

  Chantal Rodrigue

Carole Fontaine

Je suis heureuse d’être de l’équipe du Centre Chiropratique de Granby et d’y occuper un poste privilégié soit celui de secrétaire réceptionniste.

Ce poste me donne l’opportunité de travailler avec une équipe enthousiaste en plus d’être en contact avec une clientèle satisfaite, quel atmosphère de travail !

Espérant vous rencontrer bientôt !

Lise

Je suis heureuse de faire partie de l’équipe du Centre Chiropratique de Granby depuis son ouverture le 07 septembre 1994.

Depuis, j’ai rencontré des gens charmants et gentils.  C’est un plaisir d’entrer travailler le matin. J’occupe le poste de secrétaire réceptionniste et je fais aussi la comptabilité de la clinique.

Espérant faire votre connaissance très bientôt.

Chantal

Dr Eric Larochelle


Chiropraticien à Granby depuis 20 ans, le Dr Eric Larochelle a acquis une solide notoriété. 


Adolescent, la chiropratique lui a permis de guérir d’une blessure au dos qui l’avait empêché de fonctionner.  Cela l’a amené à vouloir aider les autres qui souffraient aussi de ce genre de problème ainsi que de toute autre condition affectant la santé.


Gradué du célèbre Palmer Chiropractic College aux États-Unis, le docteur Larochelle s’est perfectionné dans la technique Gonstead de façon à offrir les meilleurs ajustements possibles à ses patients. 


Sa passion pour son travail a été reconnue par ses pairs en 2000 comme le souligne sa nomination en tant que «meilleur des meilleurs» dans la technique Gonstead.  Il continue de faire de la formation afin de toujours progresser.


 Il a partagé ses connaissances avec les étudiants de l’Université du Québec de Trois-Rivières pendant 10 ans comme chargé de cours en technique (méthode Gonstead) , et fait du mentorat personnel avec les chiropraticiens qui ont choisi la technique Gonstead.